Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathycreas
cathycreas
Newsletter
Albums Photos
cathycreas
6 février 2009

bonjour et bienvenue

angel30407_vip_blog_com_859325BINVENUE_1_sur mon blog CATHYCREAS

BONJOUR,

Je suis CATHY , passionnée des travaux manuels .

Je fais du serviettage, de la carterie,du scrap et fabrique

des marrionettes.

Des photos de mes créations  sont sur  le blog.

Je suis à votre disposition pour une commande.

BONNE PROMENADE SUR CATHYCREAS

Publicité
Commentaires
I
Toujours super tes créas, j'adore, bisous isa
P
bravo CATHY POUR TON BLOG .JE LUI SOUHAITE LONGUE VIE POMPONETTE
T
Longue vie à ton nouveau blog !
C
Bravo pour ce nouveau blog, joli couleurs et jolie bannière (moi aussi j'an ai une made in Cerise ) lol..<br /> Toujours aussi mimi tes créas j'adore le vide poches cats..<br /> je repasserai bientot pour voir la suite..<br /> bises<br /> Chouquibinomes :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité